top of page
Untitled+design.jpg

Transmission d'énergie et renforcement de la force du dragon serpent andin "Amaru"

 

Dans la Cosmovision Andine, il existe certaines pratiques appelées transmissions et initiations, qui sont données comme une transmission d'énergie, de connaissances et de force pour éveiller et responsabiliser une graine de Lumière chez l'initié. Ce sont des vitamines spirituelles et énergétiques qui nous donnent de la force physique et émotionnelle lorsque nous nous sentons épuisés et impuissants.

La transmission et l'autonomisation de l'énergie sont une bénédiction qui améliore la connexion qu'une personne éprouve avec une certaine forme d'énergie vivante de la nature. Ces entités sont des constellations et des animaux de pouvoir que les cultures andines vénèrent et honorent depuis l’Antiquité car elles assurent la protection de la Terre Mère à ses habitants.

Le "Amaru" est la première création. Ce sont les plus vieux grands-parents "Ñaupas". Au Serpent-Dragon appartient le mystère de la continuité entre la vie, la mort et la régénération grâce à sa capacité à muter sa peau. Elle est présente dans la mythologie de toutes les cultures anciennes.

Avec l'invocation appropriée, la force de « Amaru » vous apportera une guérison physique et ouvrira vos canaux énergétiques pour acquérir la sagesse intérieure et vous aider à transmettre la connaissance universelle à travers l'ensemble de votre corps physique, énergétique et spirituel.

Il vous connectera au Monde des Profondeurs où réside son pouvoir "Ucju Pacha", à l'Ici et Maintenant où il vit sous sa forme matérielle "Kay Pacha" et au Monde Supérieur car il possède même une grande constellation entre la Croix du Sud et le Canis Major "Hannaq Pacha". Les éclairs qui choisissent les Grands Pristes andins "Altomisayocs" sont des dragons serpents "Amarus".

 

Ces Transmissions Et Autonomisations Énergétiques sont ouvertes à TOUS, il n'est pas nécessaire d'être guérisseur, chaman, thérapeute ou psychologue. Quiconque souhaite explorer les grandes Initiations du monde andin se sentira béni d'avoir l'opportunité de renouer avec l'énergie de guérison de l'Univers.

Nous vous recommandons de prendre également le Initiation Spirituelle pour renforcer votre chemin spirituel. 

Frais de séance : 400 $

Appelez-nous +1 914 305-7419

Cliquez ici pour utiliser WhatsApp

bottom of page

top of page
Untitled+design.jpg

Energy Transmission And Empowerment Of The Strength Of The Serpent Dragon Andean "Amaru"

 

In the Andean Cosmovision there are certain practices called transmissions and empowerments, which are given as a transmission of energy, knowledge, and strength to awaken and empower a seed of Light in the initiate. They are the Spiritual And Energetic Vitamins that give us physical and emotional strength when we feel exhausted and disempowered.

The Energy Transmission And Empowerment is a blessing that enhances the connection that a person experiences with a certain form of living energy of nature. These entities are constellations and power animals that the Andean cultures have venerated and honored since ancient times because they provide the protection of Mother Earth for its inhabitants.

The "Amaru" is the first creation. They are the oldest "Ñaupas" grandparents. To the Serpent-Dragon belongs the mystery of the continuity between life, death and regeneration due to its ability to mutate its skin. It is present in the mythology of all ancient cultures.

With the proper invocation, the force of the "Amaru" will bring you physical healing and will open your energy channels to gain inner wisdom and to help you transmit universal knowledge through your entire physical, energetic and spiritual body.

It will connect you to the World of the Deep where its power resides "Ucju Pacha", the Here and Now where it lives in its material form "Kay Pacha" and to the Upper World because it even has a great constellation between the Southern Cross and the Canis Major "Hannaq Pacha ”. The lightening that chooses the Andean High Prists "Altomisayocs" are serpent dragons "Amarus".

 

These Energy Transmissions And Empowerments are open to EVERYONE, it is not necessary to be a healer, shaman, therapist, or psychologist. Anyone who wishes to explore the great Initiations of the Andean World will feel blessed to have the opportunity to reconnect with the healing energy of the Universe.

We recommend that you also take the Spiritual Initiation to strengthen your Spiritual Path. 

bottom of page