top of page
5f053548-5e6d-4757-9008-7000846ce760.jpg

3 Jours De Purification Après Une Guérison Spirituelle Et Énergétique

 

Après avoir reçu une guérison à distance, par appel vidéo ou en personne, vous allez vous lancer dans un processus de purification pendant environ trois jours. Veuillez lire ces instructions qui vous aideront à comprendre ce qui se passe après avoir reçu une guérison. 

La désintoxication, c'est comme si vous aviez un chien mort dans votre maison depuis longtemps, maintenant le chien est parti mais il faut du temps pour que l'odeur et les autres impacts s'évanouissent et guérissent.

  • La première chose que vous devez faire est de remercier Dieu et les Êtres Bénis pour toute leur aide. La foi, la patience et la prière sont des pratiques très importantes que vous devriez commencer à mettre en œuvre dans votre vie quotidienne.

  • Beaucoup de personnes qui reçoivent une guérison se sentent très fatiguées et très somnolentes.

  • Il existe également des personnes très sensibles qui ressentent immédiatement des vomissements, de la diarrhée et des maux de tête. Si les maux de tête sont très forts, nous vous recommandons d'humidifier un chiffon avec de l'alcool et de l'attacher sur votre tête pendant quelques heures. Cela aidera à réduire la douleur et à éliminer l’excès d’énergie stagnante dans votre tête. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez certains de ces symptômes ; au contraire, sentez-vous heureux car toute l'énergie lourde quitte votre corps physique et votre corps émotionnel.

  • Se sentir mal quelques heures après la cicatrisation est un très bon signe. Ne vous plaignez pas et remerciez simplement Dieu et les Êtres Bénis qui vous aident à éliminer toutes ces ténèbres qui ne vous ont pas permis de vivre en paix depuis longtemps.

  • Évitez les piments forts, la caféine, l’alcool et tout type de drogue au cours des trois premiers jours. Vous devez boire beaucoup d’eau et faire de l’exercice pour que l’énergie lourde quitte votre corps plus rapidement.

  • Durant cette période de purification, il est déconseillé d'assister à d'autres types d'expériences énergétiques telles que : le reiki, la lecture de cartes, les lectures d'aura, les cérémonies d'ayahuasca, de peyotl, etc., pour n'en nommer que quelques-unes.

  • Et s'il vous plaît, ne prenez pas de décisions importantes dans votre vie au moins avant que les trois jours de purification ne soient passés.

 

Si vous avez des inquiétudes concernant votre processus de purification, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous laissons ici cette prière pour vous accompagner pendant ce voyage de nettoyage spirituel, émotionnel et physique.

 

Sois dans mon esprit, mon Père, quand je me réveille, et brille sur moi tout au long de la journée d'aujourd'hui. Que chaque minute soit un temps pendant lequel je demeure avec Toi. Et ne me laisse pas oublier mes remerciements horaires car tu es resté avec moi et tu seras toujours là pour entendre mon appel et me répondre. Le soir venu, que toutes mes pensées soient silencieuses vers Toi et vers Ton Amour. Et laisse-moi dormir sûr de ma sécurité, certain de Tes soins et heureusement conscient que je suis Ton Fils. Amen

 

Remarque : Vous devez savoir qu'il s'agit d'un processus de guérison et non d'un acte magique qui éliminera en un instant tous les problèmes qui vous affligent. Une seule guérison vous aidera beaucoup, et vous devriez faire votre part et faire de votre mieux pour vous-même dans votre parcours de guérison personnel.

bottom of page

top of page
5f053548-5e6d-4757-9008-7000846ce760.jpg

3 Days Of Purification After A Spiritual And Energetic Healing

 

After you receive a healing at a distance, via video call or in person, you are going to go into a purification process for approximately three days. Please read these instructions that will help you understand what happens after receiving a healing. 

The detox is  like you have a dead dog in your house for a long time, now the dog is gone but it takes time for the odor and other impacts to pass out and heal .

  • The first thing you have to do is to thank God and the Blessed Beings for all their help. Faith, Patience, and Prayer are very important practices that you should start implementing in your daily life.

  • Many people who receive a healing feel very tired and very sleepy.

  • There are also very sensitive people who immediately experience vomiting, diarrhea, and headaches. If the headaches are very strong we recommend that you wet a cloth with alcohol and tie it on your head for a couple of hours. This will help reduce the pain and remove the excess stagnant energy in your head. Do not be alarmed if you experience some of these symptoms; on the contrary, feel happy because all the heavy energy is leaving your physical body and your emotional body. 

  • Feeling bad for a few hours after the healing is a very good sign. Do not complain and just thank God and the Blessed Beings who are helping you remove all that darkness that had not let you live peacefully for a long time..

  • Avoid hot chili peppers, caffeine, alcohol and any kind of drugs in the first three days. You must drink plenty of water and exercise so that heavy energy leaves your body faster.

  • During this time of purification, it is not recommended that you attend other types of energetic experiences such as: reiki, card reading, aura readings, ayahuasca ceremonies, peyote, etc., just to name a few.

  • And please, don't make important decisions in your life at least until the three days of purification have passed.

 

If you have any concerns regarding your purification process, don't hesitate to call us. Here we leave you this prayer to be your company during this journey of spiritual, emotional and physical cleansing.

 

Be in my mind, my Father, when I wake, and shine on me throughout the day today. Let every minute be a time in which I dwell with You. And let me not forget my hourly thanksgiving that You have remained with me, and always will be there to hear my call to You and answer me. As evening comes, let all my thoughts be still of You and of Your Love. And let me sleep sure of my safety, certain of Your care, and happily aware I am Your Son. Amen

 

Note: You must know that this is a healing process and not a magical act that will eliminate in an instant all the problems that afflict you. A single healing will help you a lot, plus you should do your bit and do the best you can for yourself on your personal healing journey.

bottom of page