top of page
Untitled+design-3+copy.jpg

Guérison chamanique et ancestrale invoquant l'ancêtre de la guidance

 

Le chaman est l'intermédiaire entre les hommes et les puissances surnaturelles, et les forces d'un autre monde, bienveillantes ou nuisibles. C'est lui qui guide spirituellement son peuple et le protège contre les mauvais esprits.

 

Les chamanes sont des messagers du devenir. Ils nous apportent des messages de vérité universelle issus de la sagesse ancienne et des aperçus profonds et intuitifs de la psyché que nous pouvons utiliser dans notre réalité personnelle et intérieure. Depuis l'Antiquité, les chamans sont des marcheurs entre les mondes qui voyagent  dans le domaine de l'Esprit. Ils connaissent les chemins que nous devons parcourir, à la fois sur notre propre chemin de vie et sur les chemins que nous suivons lorsque nous cherchons des réponses.

Sans la coopération des Esprits, il ne peut y avoir de pratique chamanique. Les Esprits sont des forces transformatrices dans la vie quotidienne. Ils guident, renforcent, assistent et coopèrent avec chaque praticien chamanique pour renforcer le travail qu'ils entreprennent. Ils peuvent prendre n’importe quelle forme : humaine, animale, mythique ou abstraite. Personne ne les voit exactement de la même manière, mais tous conviennent que leur présence illumine les mondes intérieurs.

Dans la tradition chamanique, les ancêtres sont bien plus qu’une simple famille. Ils sont détenteurs de la sagesse primordiale. Ce sont essentiellement des êtres primordiaux qui représentent toute la tribu, et au-delà, la race et l’héritage culturel d’un peuple. Les Ancêtres détiennent la mémoire de toutes les expériences et idées que nous, en tant qu’êtres humains, avons vécues. Rencontrer un ancêtre, c'est se connecter à la source de toute connaissance et sagesse. 

Dans de nombreuses images d’art rupestre préhistorique, nous trouvons les représentations des esprits et des ancêtres. Des personnages parfois étranges à nos yeux, mais toujours puissants et souvent bouleversants. Ils se connectent à une spiritualité essentielle chez nous, ainsi qu’à la grâce et à la liberté auxquelles les humains ont toujours aspiré. Travailler avec les guérisons chamaniques et ancestrales nous apporte la compagnie de ces âmes sages, dont le courage a guidé nos ancêtres et fait de même pour nous aujourd'hui.

Guérison chamanique et ancestrale invoquant l'ancêtre de la guidance

L'Ancêtre de l'orientation guide nos pas alors que nous nous engageons sur notre chemin de vie et nous conseille lorsque nous prenons des décisions importantes concernant la direction que nous prendrons. Il connaît bien les endroits les plus profonds de notre cœur et de notre âme et est prêt à nous aider à découvrir le chemin que nous devons suivre. Dans un contexte ancestral, cette guidance est bien plus profonde que la simple indication d’un chemin physique. C'est la direction de nos pas dans un voyage intérieur de l'esprit, nous orientant dans la bonne direction et garantissant que nous ne prenons pas de mauvais virages ou de mauvaises décisions. L'Ancêtre de la guidance supervise les étapes que nous choisissons sur notre chemin de vie et nous conseille à partir de la sagesse globale du monde des esprits.

Frais de séance : 400 $

Appelez-nous +1 914 305-7419

Cliquez ici pour utiliser WhatsApp

bottom of page

top of page
Untitled+design-3+copy.jpg

Shamanic And Ancestral Healing Invoking The Ancestor Of Guidance

 

The Shaman is the intermediary between men and supernatural powers, and benevolent or harmful otherworldly forces. He is the one who guides his people spiritually and protects them against evil spirits.

 

The Shamans are messengers of becoming. They bring us messages of universal truth from the ancient wisdom, and profound and intuitive insights of the psyche that we can use in our personal and inner reality. Since ancient times the Shamans have been the walkers between worlds who journeyed  into the realm of Spirit. They know the ways we must travel, both on our own life’s journey and on the paths we follow when seeking answers. 

Without the cooperation of the Spirits there can be no shamanic practice. The Spirits are transformative forces in daily life. They guide, strengthen, assist and cooperate with every shamanic practitioner to empower the work they undertake. They may take any form: human, animal, mythical or abstract. No two people see them in exactly the same way, but all agree that their presence lights up the inner worlds.

In Shamanic Tradition Ancestors are far more than family. They are holders of the primal wisdom. In essence they are primal beings who represent the whole tribe, and beyond that the race and cultural heritage of a people. The Ancestors hold the memory of every experience and insight that we, as human beings, have had. To encounter an Ancestor is to connect with the source of all knowledge and wisdom. 

In many images of prehistoric cave art we find the Spirits and Ancestors represent. Figures who are sometimes strange to our eyes, but always powerful and often deeply moving. They connect with an essential spirituality with us, and with the grace and freedom that humans have always aspired to. Working with the Shamanic And Ancestral Healings bring us the companionship of these wise souls, whose courage guided our ancestors and do the same for us today.

Shamanic And Ancestral Healing Invoking The Ancestor Of Guidance

The Ancestor Of Guidance guides our steps as we embark on our life-path and counsels us as we make important decisions about the direction we will take. He knows well the deepest places in our heart and soul and stands ready to assist us in discovering the path we need to follow. In an ancestral context this guidance is far more profound than merely showing a physical path. It is the guidance of our footsteps on an inner journey of the spirit, orienting us in the right direction and ensuring that we take no wrong turns or decisions. The Ancestor Of Guidance oversees the steps we choose on our path thought life, and counsels us from the all-encompassing wisdom of the Spiritworld. 

bottom of page