top of page
Untitled+design-2.jpg

Guérison spirituelle pour intercéder pour votre famille

 

Cet événement sera diffusé en ligne le mercredi 13 septembre à 20 h HE - 17 h HP.

L'origine de la famille est aussi ancienne que celle de l'humanité, pour nos ancêtres la notion de famille était essentielle, dont les premières loyautés étaient pour la survie de l'unité de groupe. La tribu elle-même était unie par un réseau complexe de liens, y compris ceux avec des ancêtres décédés.

 

Cependant, la notion de parenté dépassait le cadre humain : les animaux et les esprits avec lesquels nos ancêtres partageaient leur monde étaient significatifs en termes d'égalité et étaient considérés comme faisant partie de la tribu. L'Esprit de la famille habitait toute la communauté humaine et animale que dirigeait le chaman, cela nous rappelle le rôle vital que jouait la parenté entre eux.

 

Au cours de cette guérison, l'Esprit De Famille nous aidera à tenir le cœur de notre groupe familial entre Ses Mains, en le protégeant et en le mettant à l'abri de tout mal et en l'aidant à unir les éléments qui le composent. Il fera appel à nos parents spirituels, à la fois ancêtres et gardiens, pour nous offrir leur soutien dans les moments difficiles et la résolution des conflits.

 

L'Esprit De Famille intercédera pour chacun de nous et chaque membre de notre famille, vous pouvez également lui faire part de toute demande spécifique que vous avez, elle sera entendue, ou vous pouvez simplement vous ouvrir à toute la Volonté de Dieu que vous receviez. .

bottom of page

top of page
Untitled+design-2.jpg

Spiritual Healing To Intercede For Your Family

 

This event will be broadcast online on Wednesday September 13th at 8pm ET - 5pm PT

The origin of the family is as old as that of humanity, for our ancestors the concept of family was essential, whose first loyalties were for the survival of the group unit. The tribe itself was held together by an intricate web of ties, including those to dead ancestors.

 

However, the idea of kinship went beyond the human: the animals and spirits with which our ancestors shared their world were significant in terms of equality and were seen as part of the tribe. The Spirit of the family dwelled in the entire human and animal community that the Shaman led, this reminds us of the vital role that kinship played between them.

 

During this healing, The Spirit Of The Family will help us to hold the heart of our family group in His Hands, protecting it and sheltering it from any harm and helping it to unite the elements that compose it. It will call on our spirit relatives, both ancestors and guardians, to offer us support in times of trouble and resolution in times of conflict.

 

The Spirit Of The Family will intercede for each one of us and each member of our family, you can also give him any specific request you have, it will be heard, or you can simply open yourself to whatever God's Will is for you to receive.

bottom of page