top of page
protectionbracelet-protectionbracelets-energymuse_1024x.jpg.jpeg

Bracelets En Cristal Pour Une Protection Énergétique

Les bracelets de protection énergétique Crystal sont plus que de simples bracelets. Ils intègrent le pouvoir de guérison des cristaux pour nettoyer, clarifier et purifier naturellement l'énergie de votre corps, vous gardant ainsi plus équilibré tout au long de la journée.

Parce que les pierres des bracelets absorbent et stockent de l’énergie, il est important de les nettoyer et de les activer de temps en temps. Cette étape simple contribuera à créer encore plus de sens entre vous et votre bracelet en cristal.​

Bracelet de Protection

 

Le bracelet de protection est composé d'un puissant trio de pierres, dont la tourmaline noire, l'obsidienne Goldensheen et le lapis-lazuli, qui travaillent ensemble pour vous protéger des vibrations négatives, lourdes ou de faible énergie.

  • Tourmaline noire aide à la fois à la protection et à l’élimination de l’énergie vibratoire inférieure. Il met une barrière énergétique autour de vous pour absorber et vous protéger des énergies négatives indésirables.

  • Obsidienne dorée agit comme un bouclier protecteur en déviant et repoussant l’énergie négative. Les propriétés curatives de l'obsidienne Goldensheen aident également à protéger votre esprit, cette pierre est connue sous le nom de « chien de garde énergétique » car elle soutient votre dos.

  • Lapis lazuli contient une énergie qui offre une protection contre les attaques psychiques et les vampires énergétiques. De nombreux bouddhistes croient que ses propriétés curatives aident à libérer l’esprit des pensées et énergies négatives. L’énergie apaisante de cette pierre protège votre esprit des forces pénétrantes afin que vous puissiez maintenir un sentiment de calme et de sérénité.

Aucun article

Bracelet Négativité

 

Le bracelet à quartz tourmaliné aide à nous protéger de la négativité et à nous garder vigilants pour ressentir lorsque la négativité s’installe.

 

  • Quartz tourmaline est l'une des pierres les plus puissantes du règne minéral pour protéger votre énergie des effets néfastes et drainants des pensées toxiques. Chaque fois que de l’énergie sombre imprègne vos pensées, utilisez l’énergie de la pierre Tourmaline pour les transformer en Lumière.

  • Quartz clairvous rappellera d'être prudent avec votre façon de penser, vous permettant d'éliminer toutes les pensées qui ne vous servent pas et ne servent pas vos objectifs spirituels.

Aucun article

Bracelet Détox

 

Le Bracelet Détox peut neutraliser les effets des fréquences électromagnétiques qui peuvent être émises par vos appareils électroniques et qui peuvent affecter votre santé.

 

  • Shungite vous aide à vous désintoxiquer spirituellement de tout le smog électronique. Neutralisez les deux côtés du corps pour apporter l’équilibre. La Shungite offre la meilleure défense contre les champs électromagnétiques émis par les appareils technologiques.

  • Quartz clair apporte l’équilibre à l’énergie détoxifiante de la Shungite. Une fois que la Shungite a dégagé votre champ énergétique, Clear Quartz purifie et revitalise votre système afin que l’énergie puisse circuler en douceur.

Aucun article

bottom of page

top of page
protectionbracelet-protectionbracelets-energymuse_1024x.jpg.jpeg

Crystal Bracelets For Energetic Protection

 

Crystal Energy Protection Bracelets are more than just bracelets. They incorporate the healing power of crystals to naturally cleanse, clear and purify the energy in your body, keeping you more balanced throughout your day.

Because the stones in the bracelets absorb and store energy, it is important to clean and activate them from time to time. This simple step will help create even more meaning between you and your crystal bracelet.​

Protection Bracelet

 

The Protection Bracelet is made with a powerful trio of stones, including Black Tourmaline, Goldensheen Obsidian and Lapis Lazuli, that work together to protect you from negative, heavy or low energy vibrations.

  • Black Tourmaline helps with both protection and the removal of lower vibrational energy. It puts an energetic barrier around you to absorb and protect you from unwanted negative energy.

  • Goldensheen Obsidian acts as a protective shield by deflecting and repelling negative energy. The healing properties of Goldensheen Obsidian also help protect your spirit, this stone is known as the "energy watchdog" as it has your back.

  • Lapis Lazuli contains an energy that provides protection against psychic attacks and energy vampires. Many Buddhists believe that its healing properties help free the mind of negative thoughts and energies. The calming energy of this stone shields your spirit from penetrating forces so that you can maintain a sense of calm and serenity.

No product

Negativity Bracelet

 

The Tourmalinated Quartz Bracelet helps to protect us from negativity and to keep us vigilant to feel when negativity creeps in.

 

  • Tourmaline Quartz is one of the most powerful stones in the mineral kingdom to protect your energy from the damaging and draining effects of toxic thoughts. Whenever dark energy permeates your thoughts, use the energy of the Tourmaline stone to turn them into Light.

  • Clear Quartz will remind you to be cautious and careful with your way of thinking, allowing you to eliminate all thoughts that do not serve you and your spiritual goals.

No product

Detox Bracelet

 

The Detox Bracelet can neutralize electromagnetic frequency effects that may be emitted by your electronic devices and may affect your health.

 

  • Shungite helps you spiritually detox from all the electronic smog. Neutralize both sides of the body to bring balance. Shungite offers the best defense against electromagnetic fields emitted by technological devices.

  • Clear Quartz brings balance to the detoxifying energy of Shungite. Once Shungite has cleared your energy field, Clear Quartz purifies and revitalizes your system so energy can flow smoothly.

No product

bottom of page