top of page
clearquartzangels-min_ac498056-61d1-41b1-83e3-330a1c09d53d_1800x.jpg.jpeg

Des Cristaux Pour Protéger L'entrée De Votre Maison

 

L’entrée de votre maison peut accumuler toutes sortes d’énergies, puisqu’elle forme une barrière entre l’intérieur de votre maison et le monde extérieur. Pour garantir que votre entrée et l’intérieur de votre maison restent énergétiquement sûrs et sécurisés, il est important de protéger cette zone.

Cette puissante combinaison de cristaux de protection constitue un bouclier énergétique qui aide à libérer l’espace et à empêcher les énergies négatives ou à faibles vibrations de pénétrer dans votre maison et votre environnement personnel. Ces cristaux de protection peuvent être utilisés chaque fois que vous sentez que votre maison a besoin d’un bouclier supplémentaire d’énergie protectrice.

Le forfait comprend : un cintre pour vous protéger du mauvais œil, un ange en cristal de sélénite et deux morceaux d'obsidienne noire. Tous les cristaux peuvent varier légèrement en forme, taille, couleur et design car ils sont tous naturels et proviennent de la Terre Mère.

  • Obsidienne noire duo apporte sécurité et protection. En les plaçant de chaque côté de l'entrée de votre espace, vous stoppez toute énergie indésirable à la porte.

  • Cintre pour vous protéger du mauvais œil éloigne toute énergie indésirable dirigée vers vous ou votre maison.

  • L'ange séléniteLa figurine apporte lumière, protection et positivité dans votre espace. Il invite également les anges et le royaume divin dans votre maison pour vous édifier et vous aider à vous sentir soutenu.

Aucun article

bottom of page

top of page
clearquartzangels-min_ac498056-61d1-41b1-83e3-330a1c09d53d_1800x.jpg.jpeg

Crystals To Protect The Entrance Of Your Home

 

The entrance of your house can accumulate all kinds of energy, since it forms a barrier between the interior of your home and the outside world. To ensure that your entrance and the interior of your home remain energetically safe and secure, it is important to protect this area.

This powerful combination of protection crystals are an energetic shield that help clear space and block negative or low vibrational energy from entering your home and personal environment. These protection crystals can be used whenever you feel your home needs an extra shield of protective energy.

The package includes: A Hanger To Protect You From The Evil Eye, a Selenite Crystal Angel and two pieces of Black Obsidian. All crystals may vary slightly in shape, size, color and design as they are all natural and come from Mother Earth.

  • Black Obsidian duo brings security and provides protection. Placing them on either side of the entrance of your space stops all unwanted energy at the door. 

  • Hanger To Protect You From The Evil Eye wards off any unwanted energy that’s directed towards you or your home. 

  • The Selenite Angel figurine brings light, protection and positivity into your space. It also invites angels and the divine realm into your home to build you up and help you feel supported.

bottom of page