top of page
48f4e5f1-280a-4b2c-b8c7-2f0ea7445565.jpg

Bracelet Pour Se Protéger Du Mauvais Œil

Dans différentes cultures, la croyance populaire concernant le mauvais œil est assez courante. On pense généralement qu’une personne a la capacité de causer du mal, du malheur, de la maladie et même de causer la mort d’une autre personne simplement en la regardant intentionnellement avec des sentiments d’envie et de haine.

Nous pouvons tous être victimes du mauvais œil, cependant, les enfants et les bébés sont les plus vulnérables à en recevoir. En général, toute personne sous l'effet du mauvais œil commencera à se sentir nerveuse, effrayée et agitée sans aucune cause, elle pourra également présenter des symptômes physiques tels que des étourdissements, des nausées, de la diarrhée, de la fièvre, des frissons, de l'insomnie, des maux de tête et des maux de dos.

be337c30-6aca-4253-b500-75f6ee55347b.jpg

Bracelet D'équilibrage Des Chakras

Le bracelet d'équilibrage des chakras a été conçu pour aider à équilibrer, aligner et nettoyer vos 7 chakras. Ces bracelets arc-en-ciel contiennent des pierres nettoyantes pour chakras associées à chacun de vos chakras. Ces pierres puissantes ont été choisies pour leur capacité à travailler ensemble et à amplifier leurs propriétés énergétiques et curatives respectives.

Chakra est un mot sanscrit désignant une série de roues circulaires d’énergie situées dans et autour du corps. On pense que nous avons des centres d’énergie situés sous la plante de nos pieds et au centre de nos paumes. Les 7 chakras s'alignent au centre de votre corps. Chaque chakra est associé à une couleur et à des cristaux spécifiques. Les 7 chakras offrent des informations précieuses pour aider à guérir l’esprit, le corps et l’esprit.

protectionbracelet-protectionbracelets-energymuse_1024x.jpg.jpeg

Bracelets En Cristal Pour Une Protection Énergétique

Les bracelets de protection énergétique Crystal sont plus que de simples bracelets. Ils intègrent le pouvoir de guérison des cristaux pour nettoyer, clarifier et purifier naturellement l'énergie de votre corps, vous gardant ainsi plus équilibré tout au long de la journée.

Parce que les pierres des bracelets absorbent et stockent de l’énergie, il est important de les nettoyer et de les activer de temps en temps. Cette étape simple contribuera à créer encore plus de sens entre vous et votre bracelet en cristal.  

clearquartzangels-min_ac498056-61d1-41b1-83e3-330a1c09d53d_1800x.jpg.jpeg

Des Cristaux Pour Protéger L'entrée De Votre Maison

L’entrée de votre maison peut accumuler toutes sortes d’énergies, puisqu’elle forme une barrière entre l’intérieur de votre maison et le monde extérieur. Pour garantir que votre entrée et l’intérieur de votre maison restent énergétiquement sûrs et sécurisés, il est important de protéger cette zone.

Cette puissante combinaison de cristaux de protection constitue un bouclier énergétique qui aide à libérer l’espace et à empêcher les énergies négatives ou à faibles vibrations de pénétrer dans votre maison et votre environnement personnel. Ces cristaux de protection peuvent être utilisés chaque fois que vous sentez que votre maison a besoin d’un bouclier supplémentaire d’énergie protectrice.

carprotectioncrystalkit-energymuse_1800x.jpg.jpeg

Cristaux pour la protection de votre véhicule

Nous pourrions tous avoir besoin d’une couche supplémentaire de protection énergétique dans la voiture, d’autant plus que certains d’entre nous passent beaucoup de temps à conduire. Personne n’a été épargné par des crises de rage au volant dans des embouteillages frustrants.

 

L’énergie négative peut provenir de nombreux endroits lorsque vous êtes en déplacement dans votre véhicule. Ces cinq puissantes énergies cristallines sont ce dont vous avez besoin pour vous protéger, vous et votre voiture, des énergies lourdes qui pourraient vous entourer lorsque vous conduisez sur la route.

bottom of page

top of page
48f4e5f1-280a-4b2c-b8c7-2f0ea7445565.jpg

Bracelet To Protect From The Evil Eye

In different cultures, the popular belief about the evil eye is quite common. It is usually believed that a person has the ability to cause harm, misfortune, illness and even cause the death of another person just by intentionally looking at them with feelings of envy and hatred.

We can all be victims of an evil eye, however, children and babies are the most vulnerable to receiving them. In general, any person under the effect of the evil eye will begin to feel nervous, scared and agitated without any cause, they may also present physical symptoms such as dizziness, nausea, diarrhea, fever, chills, insomnia, headaches and backaches.

be337c30-6aca-4253-b500-75f6ee55347b.jpg

Chakra Balancing Bracelet

The Chakra Balancing Bracelet was designed to help balance, align and cleanse your 7 chakras. These Rainbow bracelets contain chakra cleansing stones associated with each of your chakras. These powerful stones were chosen for their ability to work together and amplify each other's energy and healing properties.

Chakra is a Sanskrit word for a series of circular wheels of energy, in and around the body. It is believed that we have energy centers in the soles of our feet and the center of our palms. The 7 chakras line up in the center of your body. Each chakra is associated with a color and specific crystals. The 7 chakras offer valuable information to help heal the mind, body and spirit.

protectionbracelet-protectionbracelets-energymuse_1024x.jpg.jpeg

Crystal Bracelets For Energetic Protection

Crystal Energy Protection Bracelets are more than just bracelets. They incorporate the healing power of crystals to naturally cleanse, clear and purify the energy in your body, keeping you more balanced throughout your day.

Because the stones in the bracelets absorb and store energy, it is important to clean and activate them from time to time. This simple step will help create even more meaning between you and your crystal bracelet.  

clearquartzangels-min_ac498056-61d1-41b1-83e3-330a1c09d53d_1800x.jpg.jpeg

Crystals To Protect The Entrance Of Your Home

The entrance of your house can accumulate all kinds of energy, since it forms a barrier between the interior of your home and the outside world. To ensure that your entrance and the interior of your home remain energetically safe and secure, it is important to protect this area.

This powerful combination of protection crystals are an energetic shield that help clear space and block negative or low vibrational energy from entering your home and personal environment. These protection crystals can be used whenever you feel your home needs an extra shield of protective energy.

carprotectioncrystalkit-energymuse_1800x.jpg.jpeg

Crystals For Protection Of Your Vehicle

We could all use an extra layer of energetic protection in the car, especially since some of us spend quite a bit of time driving. No one has been spared from having bouts of road rage in frustrating traffic jams.

 

Negative energy can come from a lot of places when you are on the move in your vehicle. These five powerful crystal energies are what you need to protect yourself and your car from heavy energies that might be around you when you are driving on the road.

bottom of page